Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Duralex en liquidation judiciaire

,

Publié le

Social

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

Le tribunal de commerce d'Orléans (Loiret) a placé vendredi le célèbre fabricant de verres en liquidation judiciaire. L'entreprise de La Chapelle-Saint-Mesmin (Loiret) se trouvait déjà en cessation de paiement depuis le 1er avril en raison d'un passif s'élevant à 22 millions d'euros. Le patron, Sinan Solmaz, devait s'acquitter de factures GdF et régler une partie des dettes dans les trois semaines.

Lors de l'audience du 25 avril, le tribunal a accordé une poursuite d'activité jusqu'au 25 juillet. Il devrait également se réunir le 3 juin afin d'étudier les possibilités de reprise du site. L'usine compte 240 salariés et a déjà échappé de peu à la liquidation judiciaire en mars 2007.

C.S.

Retrouvez le classement 2007-2008 des 3 600 premiers sites de production implantés en France dans notre hors-série annuel « L'Atlas des Usines » de L'Usine Nouvelle, actuellement en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle