DS veut renouer avec la croissance en 2016

DS, la marque haut de gamme de PSA Peugeot Citroën, espère renouer cette année avec la croissance sur un marché automobile français attendu stable, a déclaré jeudi le nouveau directeur France de Citroën.

Partager

Dans un contexte automobile stable, la marque haut de gamme de PSA affiche ses ambitions : elle veut gagner des parts de marché en 2016. "On espère une croissance de nos volumes de l'ordre de 5% sur 2016, portée par les nouveaux points de vente", a déclaré Amaury de Bourmont, le nouveau directeur France de Citroën, à des journalistes.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

La marque lancée en 2010, et qui a désormais totalement abandonné les chevrons de Citroën pour adopter une identité propre, compte actuellement 39 points de vente dédiés dans l'Hexagone. Après une quinzaine d'ouvertures en 2015, Amaury de Bourmont vise une vingtaine d'autres cette année.

La création du futur réseau DS fait actuellement l'objet de discussions avec les distributeurs de la marque Citroën qui devraient aboutir dans le courant du premier trimestre, a-t-il ajouté.

(Reuters)

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS