DS s’associe au groupe ARIAN pour se vendre en Iran

La marque de voiture DS a annoncé son partenariat avec le groupe ARIAN, spécialisé dans la distribution automobile, pour ouvrir un DS Store en Iran. Le site internet de DS s’est même vu décliné dans une version propre au pays en se dotant de l’extension iranienne.

Partager

Les iraniens pourront bientôt acheter la Nouvelle DS 5, la DS 5LS ou encore la DS 6. La marque française vient de conclure un partenariat avec le groupe ARIAN et ouvrira dans quelques mois un DS Store à Téhéran, la capitale de l’Iran. Spécialiste de la distribution automobile, le groupe ARIAN, via sa filiale ATI Motor, sera chargé d’importer, de distribuer et d’assurer le service après-vente de DS.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"Le luxe à la française"

Le directeur marketing et ventes monde de DS, Arnaud Ribault a jugé cette étape "stratégique dans le développement international de la marque".

Il a également ajouté que "les valeurs de luxe à la française ont une résonnance forte en Iran". Les trois modèles seront proposés avec une motorisation essence et une boîte de vitesses automatique afin de répondre aux attentes et spécificités du marché iranien.

Daryoush Biria, le président du groupe ARIAN, s’est déclaré "ravi d’être le distributeur exclusif de la marque DS en Iran". L'annonce a été accompagnée de l’ouverture d’une déclinaison iranienne du site driveDS.com. Désormais, l’Iran dispose de sa propre version du site consultable depuis l’adresse DriveDS.ir, l’extension internet propre à l’Iran.

Pierre Monnier

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS