DS-France transfère ses activités toujours dans la Somme

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

DS-France transfère ses activités toujours dans la Somme
©DS-france - Logo

Investissement. DS-France, le spécialiste du boyau et autres produits intervenant dans la fabrication de saucisses, merguez et charcuteries (101 millions de chiffre d’affaires en 2010, 230 collaborateurs) posera demain, le 16 septembre, sur la zone industrielle de Moreuil (Somme), la première pierre d’un site industriel et logistique de 10 000 m² sur un terrain de 35 000 m².

Pour ce nouveau site qui devrait être inauguré fin 2012 ou début 2013, DS-France, filiale du danois DAT-Schaub, investit quelque 12 millions d’euros. Le nouveau site de Moreuil est destiné à remplacer celui de Boves (Somme) aujourd'hui obsolète.
Plus spacieux et mieux équipé, le site de Moreuil sera dédié, comme celui de Boves, à la production de mélanges prêts-à-l’emploi pour la charcuterie et les plats cuisinés. Il emploiera une quarantaine de salariés, transférés du site de Boves.
Avec cet investissement, DS-France a l’intention de « consolider sa position d’acteur majeur en France et en Europe dans le domaine des mélanges technologiques » destinés aux merguez, saucisses, burgers, saumures, fumets, marinades sèches et liquides.
Propriétaire de la marque Soussana, DS-France fournit aux secteurs charcuteries/salaisons/produits traiteurs, les « consommables » nécessaires à la fabrication de leurs spécialités : des boyaux naturels et synthétiques pour les merguez et saucisses, des additifs, des mélanges et des emballages.
Outre Thais et Boves/Moreuil, DS-France est présent en France à Chasseneuil-du-Poitou (Vienne) et à Argental (Loire).

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS