Doors International s’agrandit à Béthune

Le numéro 1 français du panneau de portes d’entrée en PVC investit 2,4 millions d’euros pour intégrer la découpe de verre et lancer un nouveau produit.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Doors International s’agrandit à Béthune
Portes Euradif

Le groupe Doors International agrandit son site de production à Béthune (Pas-de-Calais) et le dote de nouveaux équipements adaptés à la découpe de verre pour 2,5 millions d’euros. La construction d’un bâtiment de 3000 mètres carrés et l’installation des équipements démarreront en novembre 2012 et devraient se terminer en mai 2013.


Doors International intègrera alors une activité qu’elle sous-traitait jusqu’à présent. Elle se lancera en parallèle dans une nouvelle activité que son président fondateur, Jean-Gabriel Creton, ne tient pas à dévoiler mais qui pourrait concerner la fabrication de portes complètes avec les dormants et les ouvrants en plus de panneaux.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Numéro 1 français du marché de panneau de porte décoratif pour portes d’entrée en PVC avec 44 % de parts de marché, Doors International connaît une croissance à deux chiffres depuis sa création en 1994. Avec 140 salariés employés sur deux sites de production implantés dans le Nord-Pas-de-Calais à Béthune et à Godewaersvelde, cette entreprise réalisera en 2012 un chiffre d’affaires proche de 20 millions d’euros.

Sur un marché de la porte d’entrée globalement en baisse au niveau national, l’entreprise compte poursuivre sa croissance grâce à une diversification dans les solutions blindées avec le lancement de sa marque de luxe Designity début 2012 et de sa marque Safedoors en septembre 2012 à destination du grand public via les installateurs et les revendeurs, sachant que Doors International ne vend aucun de ses produits directement à l’utilisateur final.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS