Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

DÔMES ANTI-VANDALE

,

Publié le

Une caméra pour environnement sévère, destinée à une utilisation dans l'industrie ferroviaire

Ces dômes analogiques anti-vandales ont été approuvés par le laboratoire d'essais SGS Korea Co Ltd pour une utilisation dans les équipements de l'industrie ferroviaire européenne. Ils sont donc conformes à la norme EN-50155 comme les dômes réseaux anti-vandales. Ils résistent aux conditions sévères à bord des trains, notamment aux vibrations extrêmes et aux intempéries selon la norme IP66. De petite taille (100 x 115 x 42 mm), le SCV-2010F intègre un processeur DSP W-5 qui offre une résolution de 600 lignes TV avec un niveau d'éclairage très bas de 0,04 Lux.

Livré avec un objectif de 3 mm pour capter un angle de vision de presque 90 °, il conjugue la réduction de bruit et la technologie Sens-up qui améliore les performances de la caméra couleur dans les faibles lumières. Il possède des fonctions conviviales : contrôle coaxial, la détection de mouvement, la compensation de contre-jour... (une super-plage dynamique et un menu multilingue pour la configuration). Une fonction de protection de la vie privée autorise une douzaine de zones de masquage, avec couleurs et luminosités différentes.

Fabricant

Samsung Electronics France

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle