Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Disney prêt à céder d'autres actifs de Fox si nécessaire

Publié le

(Reuters) - Walt Disney s'est dit jeudi disposé à céder des actifs de Twenty-First Century Fox qui ont généré un résultat d'exploitation de jusqu'à un milliard de dollars (862 millions d'euros) afin d'obtenir le feu vert des autorités de la concurrence à son projet de rachat des activités de Fox dans le cinéma, la télévision et à l'international.

Disney prêt à céder d'autres actifs de Fox si nécessaire
Walt Disney s'est dit jeudi disposé à céder des actifs de Twenty-First Century Fox qui ont généré un résultat d'exploitation de jusqu'à un milliard de dollars afin d'obtenir le feu vert des autorités de la concurrence à son projet de rachat des activités de Fox dans le cinéma, la télévision et à l'international. /Photo d'archives/REUTERS/Benoît Tessier
© Benoit Tessier

Ces cessions pourraient notamment concerner des chaînes sportives régionales, a indiqué le géant du divertissement dans un avis financier.

Disney a relevé mercredi son offre sur les actifs de Fox pour la porter à 71,3 milliards de dollars (61,4 milliards d'euros), dont une partie en numéraire, dépassant ainsi les 65 milliards de dollars proposés la semaine dernière par le câblo-opérateur Comcast.

(Arunima Banerjee, Véronique Tison pour le service français)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

En savoir plus