Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Disney prêt à céder d'autres actifs de Fox si nécessaire

Publié le

(Reuters) - Walt Disney s'est dit jeudi disposé à céder des actifs de Twenty-First Century Fox qui ont généré un résultat d'exploitation de jusqu'à un milliard de dollars (862 millions d'euros) afin d'obtenir le feu vert des autorités de la concurrence à son projet de rachat des activités de Fox dans le cinéma, la télévision et à l'international.

Disney prêt à céder d'autres actifs de Fox si nécessaire
Walt Disney s'est dit jeudi disposé à céder des actifs de Twenty-First Century Fox qui ont généré un résultat d'exploitation de jusqu'à un milliard de dollars afin d'obtenir le feu vert des autorités de la concurrence à son projet de rachat des activités de Fox dans le cinéma, la télévision et à l'international. /Photo d'archives/REUTERS/Benoît Tessier
© Benoit Tessier

Ces cessions pourraient notamment concerner des chaînes sportives régionales, a indiqué le géant du divertissement dans un avis financier.

Disney a relevé mercredi son offre sur les actifs de Fox pour la porter à 71,3 milliards de dollars (61,4 milliards d'euros), dont une partie en numéraire, dépassant ainsi les 65 milliards de dollars proposés la semaine dernière par le câblo-opérateur Comcast.

(Arunima Banerjee, Véronique Tison pour le service français)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle