[Dieselgate] Rupert Stadler, l'ancien patron d'Audi congédié, est libéré

Le 30 octobre, un tribunal de Munich a annoncé la libération de Rupert Stadler, l'ancien président du directoire d'Audi soupçonné d'implication dans le "dieselgate". Début octobre, le groupe automobile Volkswagen congédiait définitivement l'ancien patron.

Partager

[Dieselgate] Rupert Stadler, l'ancien patron d'Audi congédié, est libéré
Rupert Stadler, ancien président du directoire d'Audi soupçonné d'implication dans la manipulation des émissions polluantes des véhicules diesel du groupe Volkswagen, a été libéré, a annoncé mardi un tribunal de Munich. /Photo prise le 15 mars 2018/REUTERS/Michael Dalder

Rupert Stadler, ancien président du directoire d'Audi soupçonné d'implication dans la manipulation des émissions polluantes des véhicules diesel du groupe Volkswagen, a été libéré, a annoncé le mardi 30 octobre un tribunal de Munich (Allemagne).

Rupert Stadler a été arrêté en juin et Volkswagen l'avait alors suspendu de ses fonctions, avant de l'écarter définitivement en octobre.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le parquet de Munich a ouvert une enquête au sujet de l'ancien patron d'Audi pour des soupçons de fraude et de publicité mensongère en raison des niveaux d'émissions polluantes supérieurs aux normes autorisées et de la manipulation des tests réalisés sur les véhicules diesel de Volkswagen.

Avec Reuters (Edward Taylor; Bertrand Boucey pour le service français)

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS