Diehl Metering commercialise de nouveaux compteurs d’eau à ultrasons

Publié le

Publi-rédactionnel Principal acteur sur le secteur des solutions de comptage dédiées à la maîtrise de la consommation d’énergie, Diehl Metering prépare cette année le lancement commercial d’une nouvelle gamme de compteurs d’eau à ultrasons de nouvelle génération baptisée Hydrus 2. 

Diehl Metering commercialise de nouveaux compteurs d’eau à ultrasons

Sommaire du dossier

Plus sensibles dans les faibles débits avec une plage de mesure plus étendue et sans pièce en mouvement à l’intérieur, ces nouveaux produits permettront une analyse et une détection plus poussée des fuites. « Ce compteur d'eau statique grands volumes à ultrasons, pensé pour toutes les applications domestiques d'alimentation en eau froide, garantit des mesures précises et stables dans le temps, quelles que soient les conditions (non comptage de l'air et insensibilité au tartre et au sable). C'est un produit très réactif qui permet de prendre des décisions immédiatement » annonce le fabricant. Fonctionnant sur batteries et équipés de radio, les nouveaux compteurs sont interopérables avec les systèmes de relevé à distance. Diehl Metering dont l’unité de production est implantée en Alsace et le siège social en Allemagne à Nuremberg a pour ambition d’aider ses clients à mieux gérer leurs ressources et à améliorer leurs performances.

www.diehl.com/metering

 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte