Diana Pet Food investit 11 millions d'euros dans une deuxième tour de séchage à Elven

Diana Pet Food, spécialiste des ingrédients aromatisés pour l'alimentation des animaux de compagnie, a inauguré, lundi 16 avril, une deuxième tour de séchage à son siège social d'Elven (Morbhian). Un investissement de 11 millions d'euros permet à l'entreprise de doubler sa capacité de production.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Diana Pet Food investit 11 millions d'euros dans une deuxième tour de séchage à Elven

Le spécialiste de la fabrication d’ingrédients aromatisés pour l’alimentation destinée aux animaux de compagnie, Diana Pet Food, a inauguré une deuxième tour de séchage, à Elven (Morbihan) où se situe son siège social, lundi 16 avril. Avec cet investissement de 11 millions d’euros, Diana Pet Food multiple par deux sa capacité de production. L’usine qui emploie 320 salariés, a embauché 50 collaborateurs au cours des deux dernières années.

Elle transforme les coproduits d’abattoirs puis les sèche dans les tours du site afin d’obtenir une poudre servant d’ingrédients aromatisés pour des fabricants de croquettes pour animaux. Le centre de R&D de Diana Pet Food, se charge de développer goûts et compositions au plus près des attentes de ses clients en France et à l'étranger.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

970 collaborateurs répartis entre 17 usines

Au total, Diana Pet Food emploie 970 collaborateurs répartis entre 17 usines situées en France et à travers le monde. Diana Pet Food est l'une des divisions du groupe Diana (Saint-Nolff, Morbihan). Ce spécialiste des solutions naturelles pour l'alimentation a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 500 millions d'euros. Diana fait partie du groupe allemand Symrise qui conçoit et produit des parfums et arômes pour la cosmétique et l'alimentation.

0 Commentaire

Diana Pet Food investit 11 millions d'euros dans une deuxième tour de séchage à Elven

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS