Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Diana Pet Food investit 11 millions d'euros dans une deuxième tour de séchage à Elven

, , ,

Publié le

Diana Pet Food, spécialiste des ingrédients aromatisés pour l'alimentation des animaux de compagnie, a inauguré, lundi 16 avril, une deuxième tour de séchage à son siège social d'Elven (Morbhian). Un investissement de 11 millions d'euros permet à l'entreprise de doubler sa capacité de production.

Diana Pet Food investit 11 millions d'euros dans une deuxième tour de séchage à Elven © anneh632 - Flickr - C.C.

Le spécialiste de la fabrication d’ingrédients aromatisés pour l’alimentation destinée aux animaux de compagnie, Diana Pet Food, a inauguré une deuxième tour de séchage, à Elven (Morbihan) où se situe son siège social, lundi 16 avril. Avec cet investissement de 11 millions d’euros, Diana Pet Food multiple par deux sa capacité de production. L’usine qui emploie 320 salariés, a embauché 50 collaborateurs au cours des deux dernières années.

Elle transforme les coproduits d’abattoirs puis les sèche dans les tours du site afin d’obtenir une poudre servant d’ingrédients aromatisés pour des fabricants de croquettes pour animaux. Le centre de R&D de Diana Pet Food, se charge de développer goûts et compositions au plus près des attentes de ses clients en France et à l'étranger.

970 collaborateurs répartis entre 17 usines

Au total, Diana Pet Food emploie 970 collaborateurs répartis entre 17 usines situées en France et à travers le monde. Diana Pet Food est l'une des divisions du groupe Diana (Saint-Nolff, Morbihan). Ce spécialiste des solutions naturelles pour l'alimentation a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 500 millions d'euros. Diana fait partie du groupe allemand Symrise qui conçoit et produit des parfums et arômes pour la cosmétique et l'alimentation.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle