Diam Pack mise sur Luxe Pack pour s’imposer dans l’emballage premium
Le groupe spécialisé dans le merchandising s’appuie sur le salon de l’emballage de luxe pour se positionner comme l’un des acteurs montants du packaging secondaire premium. À travers sa division Diam Pack, il regroupe désormais MR cartonnage, Norline et Cofima. –
C’est maintenant une volonté clairement affichée : Diam Pack veut sa place parmi les acteurs majeurs du packaging secondaire de luxe. Luxe Pack Monaco sera donc un rendez-vous crucial pour le groupe spécialiste du merchandising. Du 30 septembre au 2 octobre au forum Grimaldi, la division – constituée de MR cartonnage, Cofima et Norline – mettra son savoir-faire et ses capacités de production auprès des visiteurs du salon de l’emballage de luxe.
Une démarche d'écoconception
À cette occasion, l’entreprise dévoilera le dernier coffret conçu et réalisé par Norline pour le parfum Wanted Girl d’Azzaro. Sur son stand, le fabricant français spécialisé dans les petites séries exposera ce coffret en bois gainé d’un polyuréthane (PU) rose aux couleurs de la marque du groupe Clarins Fragrance. La pièce s’illustre dans la thématique du voyage qui incorpore des pièces métalliques en Zamak, une étiquette de bagage et une décoration par marquage à chaud. La réalisation doit servir à présenter le parfum et ses supports de communication.
VOS INDICES
source
-5 =
Janvier 2023
Vieux papiers, sortes ordinaires - Moyenne France-Export - 1.05 Ondulés récupérés (ex A5)
Variation en €/tonne
182.6 -2.25
Décembre 2022
Indices des prix internationaux des matières premières importées - Pâte à papier - En euros
Base 100 en 2010
118.3 +2.34
Décembre 2022
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 23.13 − Verre creux
Base 100 en 2015
Une nouvelle directrice commerciale
Top 500 des entreprises de l'emballage
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 500 premières entreprises de l'emballage en France
Je découvre le classement