Diageo sauve la brasserie de St James's Gate

Dublin retrouve le sourire ! La brasserie de St James's Gate, au cœur de la capitale irlandaise, et qui produit depuis des décennies la fameuse Guinness, est sauvée.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Diageo sauve la brasserie de St James's Gate

Après avoir envisagé la fermeture de ce site historique, Diageo, le numéro un des spiritueux, va investir 153 millions d'euros dans la brasserie.

De nouvelles installations de brassage, d'une capacité de 7 millions d'hectolitres, vont être construites sur le site dans les prochains mois. Le groupe va également installer de nouveaux silos et procéder à une extension de l'unité de fermentation.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le groupe a en effet décidé de concentrer l'ensemble de ses capacités de production irlandaises à St James's Gate. Par contre, Diageo devrait fermer en 2013 les unités de production de Kilkenny et de Dundalk.

Partager

NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS