Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

DH-Budenberg veut s'étendre à Romorantin

,

Publié le

Investissement

DH-Budenberg, fabricant de systèmes d'étalonnages d'équipements à pression, va transférer son unité de la zone artisanale St-Marc, à Romorantin Lanthenay (Loir-et-Cher), à la zone artisanal des Grandes-Bruyères. Le projet, qui représente un investissement de 1 million d'euros, devrait être effectif avant la fin 2004, avec la construction d'un bâtiment de 1 500 mètres carrés se sent trop à l'étroit dans ses locaux actuels.

L'unité de Romorantin, forte de 8 salariés, spécialisée dans l'usinage de précision de composants mécaniques. Ceux-ci sont assemblés sur le site d' Aubervilliers (93 ), qui emploie 32 personnes. La direction de DH-Budenberg précise qu'une seconde extension est à l'étude à Romorantin, pour y transférer des activités d'Aubervilliers et de Grande-Bretagne.

DH-Budenberg emploie au total 100 salariés, réalise 13 millions en chiffre d'affaires en 2002, dont 4,5 en France. L'entreprise est née du rapprochement de Desgrange & Huot et de la division étalonnage de l'industriel britannique Budenberg.

Anne BOHBOT

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle