Dexxon Data Media ouvre un centre technique à Marly-la-Ville

Partager

Filiale du groupe français Dexxon, Dexxon Data Media, distributeur et fabricant sous la marque EMTEC, et spécialiste de l’électronique grand public, de solutions de stockage, d’impression et de bureautique, a transféré son centre technique national et de logistique de Genevilliers (Hauts-de-Seine) à Marly-la-Ville (Val d'Oise).

Dans cet entrepôt de 22 000 m², opérationnel depuis la fin juin, les préparations et l’expédition des commandes pour toute l’Europe ont été confiées à la Compagnie européenne de prestations logistiques (CEPL).

Le groupe Dexxon emploie environ 600 personnes dans sa filiale américaine et dans quatre sites européens, et a réalisé un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros pour 2008.

En Ile-de-France, Marion Kindermans

0 Commentaire

Dexxon Data Media ouvre un centre technique à Marly-la-Ville

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS