Deutsche Telekom prolonge le mandat du président du directoire

FRANFORT (Reuters) - L'opérateur historique allemand Deutsche Telekom a annoncé mercredi avoir prolongé le mandat de son président du directoire et nommé un nouveau directeur financier qui prendra ses fonctions à partir de l'an prochain.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Deutsche Telekom prolonge le mandat du président du directoire
L'opérateur historique allemand Deutsche Telekom a annoncé mercredi avoir prolongé le mandat de son président du directoire et nommé un nouveau directeur financier qui prendra ses fonctions à partir de l'an prochain. /Photo d'archives/REUTERS/Wolfgang Rattay

Tim Höttges voit son contrat de président du directoire prolongé de cinq ans, tandis que Christian Illek, actuellement directeur des ressources humaines, deviendra directeur financier en 2019, en remplacement de Thomas Dannenfeldt qui quittera ses fonctions pour des "raisons personnelles".

Deutsche Telekom publie ses résultats annuels jeudi matin.

Les analystes interrogés par Reuters tablent en moyenne sur un résultat brut d'exploitation (Ebitda) en recul de 0,32% à 5,25 milliards d'euros au quatrième trimestre, sur un chiffre d'affaires en baisse de 1,8% à 19,2 milliards.

(Tom Sims, Juliette Rouillon pour le service français, édité par Véronique Tison)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS