Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Deutsche Telekom: La prévision d'Ebitda inférieure aux attentes

Publié le

(Reuters) - Deutsche Telekom a déclaré jeudi s'attendre à une croissance de 3% de son bénéfice d'exploitation en 2019, une prévision inférieure aux attentes, alors que l'opérateur allemand est sur le point de finaliser la fusion entre sa filiale américaine T-Mobile et Sprint aux Etats-Unis où il cherche à déployer des services de téléphonie de cinquième génération.

Deutsche Telekom: La prévision d'Ebitda inférieure aux attentes
Deutsche Telekom a déclaré jeudi s'attendre à une croissance de 3% de son bénéfice d'exploitation en 2019, une prévision inférieure aux attentes. /Photo prise le 19 février 2019/REUTERS/Wolfgang Rattay
© Wolfgang Rattay

Le groupe anticipe un Ebitda (bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciations et amortissements) ajusté cette année à 23,9 milliards d'euros, contre un consensus de 24,5 milliards.

Au quatrième trimestre 2018, l'Ebitda ajusté est ressorti à 5,6 milliards d'euros, inférieur au consensus de 5,8 milliards d'euros, pour un chiffre d'affaires de 20,3 milliards, supérieur lui aux 19,9 milliards attendus par les analystes.

(Service Entreprises)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle