International

Détroit 2013 : sur la chaîne de production de la nouvelle Corvette

, , ,

Publié le

Vidéo Alors que la Corvette C7 sera présentée lundi 14 janvier, Chevrolet a publié une nouvelle vidéo pour faire patienter les fans de la sportive américaine.

Détroit 2013 : sur la chaîne de production de la nouvelle Corvette © Chevrolet

L'art du "teasing" à l'américaine. A quelques jours de la présentation de la Corvette C7 au salon de Détroit qui ouvrira ses portes lundi 14 janvier, Chevrolet entend bien combler l'attente du public.

Dans cette vidéo publiée sur son compte YouTube, Chevrolet dévoile ainsi brièvement son site d'assemblage de Bowling Green dans le Kenticky. Les robots s'agitent sur la chaîne de montage puis les ouvriers du constructeur s'affairent autour du véhicule.

On peut également apercevoir l'impressionnant moteur LT1 de la nouvelle Corvette : un V8 6.2 de 450 chevaux avec 609 Nm de couple qui devrait lui permettre de passer de 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes.

La nouvelle version de la mythique sportive sera  présentée en avant-première et devant seulement quelques privilégiés dans la nuit du 13 au 14 janvier. Un compte à rebours est d'ailleurs affiché sur le site dédié à la C7.

 

Julien Bonnet

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte