Détroit 2013 : sur la chaîne de production de la nouvelle Corvette

Alors que la Corvette C7 sera présentée lundi 14 janvier, Chevrolet a publié une nouvelle vidéo pour faire patienter les fans de la sportive américaine.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Détroit 2013 : sur la chaîne de production de la nouvelle Corvette

L'art du "teasing" à l'américaine. A quelques jours de la présentation de la Corvette C7 au salon de Détroit qui ouvrira ses portes lundi 14 janvier, Chevrolet entend bien combler l'attente du public.

Dans cette vidéo publiée sur son compte YouTube, Chevrolet dévoile ainsi brièvement son site d'assemblage de Bowling Green dans le Kenticky. Les robots s'agitent sur la chaîne de montage puis les ouvriers du constructeur s'affairent autour du véhicule.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

On peut également apercevoir l'impressionnant moteur LT1 de la nouvelle Corvette : un V8 6.2 de 450 chevaux avec 609 Nm de couple qui devrait lui permettre de passer de 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes.

La nouvelle version de la mythique sportive sera présentée en avant-première et devant seulement quelques privilégiés dans la nuit du 13 au 14 janvier. Un compte à rebours est d'ailleurs affiché sur le site dédié à la C7.

Julien Bonnet

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER
SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS