L'Usine Auto

Détroit 2013 : les nouveaux modèles de Kia, Tesla et Acura

, , ,

Publié le

Vidéo Au salon international de l'automobile de Détroit, aux Etats-Unis, les présentations se succèdent. Les constructeurs dévoilent leurs nouveaux modèles chacun son tour. Ce mercredi 16 janvier, le site officiel a publié les vidéos des conférences des marques Kia, Tesla et Acura.

Les constructeurs Kia, Tesla et Acura ont chacun présenté leurs nouvelles voitures au salon de l'automobile de Détroit. Les vidéos de leurs conférences respectives ont été mises en ligne. L'occasion de redécouvrir les moments forts du salon.

Le sud-coréen Kia a dévoilé la Cadenza 2014, une V6 à injection directe de 3,3 litres qui sera lancée avant l’été 2013.

Pour sa part, la marque haut de gamme de la firme japonaise Honda, Acura, présente la NSX Concept version 2013. C'est une version affinée du modèle présenté à ce même salon lors de l'édition 2012.

L'américain Tesla Motors, spécialiste des voitures électriques, a exposé trois modèles : deux Model S, et une nouvelle version du concept de l’utilitaire Model X.

Elena Bizzotto

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte