Détecteur de particules AirNet II et IIs à 2 canaux
Particle Measuring Systems présente le détecteur de particules Airnet II et IIs à 2 canaux. Cet équipement répond aux spécifications de la norme ISO 21501-4 pour mesurer la taille et le nombre de particules en suspension dans l'air pour la surveillance en temps réel des particules entraînant des défauts. Constituant une manière simple et rentable de surveiller les salles blanches, le détecteur de particules Airnet II fournit des performances inégalées avec des capacités de transmission de données pour une surveillance à distance.
Les différentes options d'alimentation, associées à un encombrement tout petit, rendent le détecteur de particules Airnet II (à deux canaux) facile à installer.
VOS INDICES
source
212 -3.2
Décembre 2022
PVC
Base 100 en décembre 2014
96.8 -0.1
Novembre 2022
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 21.20 − Préparations pharmaceutiques
Base 100 en 2015
181.6 +1.91
Novembre 2022
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 20.1 − Produits chimiques de base, engrais, Produits azotés, plastiques, caoutchouc synthétique
Base 100 en 2015
L'unité peut être configurée pour accepter l'alimentation distribuée par un système interne, un branchement local (seulement la version de polycarbonate) ou l'alimentation par Ethernet (PoE). L'intégrité des données est conservée grâce à l'utilisation d'une fonction de file d'attente des données qui continue de collecter les données même si la communication est perdue à cause d'une panne de courant. Pour garantir les conditions appropriées du flux et le fonctionnement du système à vide, ces unités intègrent un système de détection du flux dynamique qui déclenchera une alarme en cas de changement de 15 % dans les conditions du flux.
Pour les cas où l'échantillonnage est nécessaire pendant le processus de stérilisation au péroxyde d'hydrogène vaporisé (PHV), un appareil compatible PHV en option est disponible pour une simple installation sans systèmes complexes de vannes.