Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Des photos (cachées) du nouveau Citroën C3 Picasso

Léna Corot , ,

Publié le

Vu sur le web Des photos prises durant un test de la nouvelle Citroën C3 Picasso ont été dévoilées par le site anglais AutoExpress. Si la C3 Picasso est en tenue de camouflages ses formes se laissent apercevoir et la nouvelle venue sera un mélange entre la C3 et le C4 Cactus.

Des photos (cachées) du nouveau Citroën C3 Picasso © Flickr - Jesper2CV - c.c.

Des photos ont été prises durant un test du nouveau monospace C3 Picasso, puis diffusées sur le site anglais AutoExpress. Si la C3 Picasso est en tenue de camouflage, ses formes sont visibles. La nouvelle venue sera un mélange entre la C3 berline et le C4 Cactus.

La vitre arrière semble assez petite, et les feux arrière sont carrés. Les panneaux noirs fixés sur les côtés de la voiture cachent probablement la nouvelle fonction des bulles d’air, Airbump, inaugurées sur la C4 Cactus.

La nouvelle C3 Picasso se place sur le segment B, et ces monospaces seront assemblés dans l’usine Opel de Saragosse dans le cadre de l’alliance de PSA Peugeot Citroën avec General Motors.

Comme la présentation officielle n’a pas encore été faite, les caractéristiques du moteur ne sont pas connues. La Citroën C3 Picasso sera sans doute présenter au salon de Genève en mars 2017.

Pour voir de plus photos, vous pouvez aller sur le site d’Autocar.

Réagir à cet article

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus