Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Des investissements pour Argoat Le Hir

, ,

Publié le

Investissement

Charcuterie industrielle basée à Loudéac (Côtes-d'Armor), Argoat Le Hir va remettre aux normes ses bâtiments. Son nouvel actionnaire, Cooperl (Lamballe, Côtes-d'Armor) a donc prévu d'investir 15 millions d'euros sur le site au cours des trois prochaines années.

L'objectif du nouveau propriétaire de l'entreprise qui appartenait précédemment à Brocéliande (Unicopa) est de moderniser les installations pour améliorer sa productivité de jambons.

L'usine Argoat Le Hir emploie 450 salariés, un effectif qui reste stable. Des aides vont être apportées par les collectivités territoriales pour soutenir ce projet industriel.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

PARU ! L'édition 2009-2010 de « L'ATLAS DES USINES » vient de sortir. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 753 sites de production de plus de 80 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

 

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle