Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Des inexactitudes dans un CV entraînent le départ d’une administratrice de Yahoo!

,

Publié le

Le groupe internet américain a annoncé le 8 mai qu’il mettait en place une commission pour enquêter sur les diplômes de son directeur général Scott Thompson.

Des inexactitudes dans un CV entraînent le départ d’une administratrice de Yahoo! © Eric Hayes - Flickr - C.C

Patti Hart, administratrice de Yahoo!  est sur le départ. Le groupe annonce qu’elle a "décidé de ne pas se représenter au conseil d'administration de Yahoo! lors de la prochaine assemblée générale des actionnaires".

Actuellement, elle est directrice générale d'International Game Technology (IGT). Le conseil d’administration de cette structure a demandé à ce qu’elle renonce à siéger au conseil d’administration de Yahoo !

En cause ? la révélation la semaine dernière par le groupe d’une erreur par inadvertance dans la présentation du curriculum vitae du directeur général du groupe. Une situation qui a entraîné la réclamation par le fonds spéculatif Third Point, l'un des premiers actionnaires de Yahoo!, du départ de Scott Thompson, directeur général.

Il avait aussi requis le départ de Patti Hart, accusée d’avoir non seulement piloté l'embauche de Scott Thompson mais d’avoir déclaré détenir une licence en économie et en marketing alors qu'elle a en fait une licence en gestion.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle