Des groupes de surpression pour le pompage d'eau
Les groupes de surpression Wilo-Isar MODH1, pour le pompage d'eau potable, ou de traitement, ou de refroidissement ou d'autres eaux sanitaires, se renforcent avec les modèles 16 m3. Disponibles en version une, deux ou trois pompes Wilo-Medana CH1-L certifiées ACS, les Wilo-Isar MODH1 sont accessibles, côté installation et entretien.
Le Wilo-Isar MODH1 est un groupe de surpression composé de pompes multicellulaires, horizontales et à vitesse de rotation constante dont la construction compacte lui permet d'être employé pour la distribution de l'eau et la surpression collective sur des applications de mise et maintien de pression de réseaux de distribution d'eau.
VOS INDICES
source
165 -2.37
Août 2023
PVC
Base 100 en décembre 2014
97 =
Juillet 2023
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 21.20 − Préparations pharmaceutiques
Base 100 en 2015
131.1 -3.1
Juillet 2023
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 20.1 − Produits chimiques de base, engrais, Produits azotés, plastiques, caoutchouc synthétique
Base 100 en 2015
Modulaire, il peut être équipé selon les besoins d'une, deux ou trois pompes multicellulaires en acier inoxydable, non auto-amorçantes, montées en parallèle avec convertisseur de fréquence intégré : modèles Wilo-Medana CH1-L certifiés ACS. Ces modèles de pompe multicellulaire non auto-amorçante atteignent des puissances hydrauliques très élevées et leur entretien est simple et rapide grâce aux grandes ouvertures pour le remplissage et la vidange des pompes.