Des ex-salariés de Bristol-Myers Squibb gagnent aux Prud'hommes

Le tribunal de Tulle a reconnu le 12 septembre que leur licenciement était abusif. Ils vont recevoir l'équivalent de six mois de salaire.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Des ex-salariés de Bristol-Myers Squibb gagnent aux Prud'hommes

"C'est une immense satisfaction morale pour ces salariés qui se sont investis durant des années dans leur entreprise, avant de vivre dans le doute et l'incertitude", a déclaré l'avocat des ex-salariés de Bristol-Myers Squibb (BMS), Maître François Ruffié.

En juillet 2010, le groupe pharmaceutique BMS a décidé de fermer son site de Meymac (Corrèze), et de licencier ses 66 salariés. Le tribunal des Prud'hommes de Tulle a reconnu que ce licenciement était "sans cause réelle et sérieuse".

"Je suis satisfait que le sort injuste qui leur a été fait soit reconnu et que si ce les licenciements économiques ne sont pas interdits, on peut au moins faire en sorte qu'ils coûtent le plus cher possible à l'entreprise", a déclaré leur avocat.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS