Des emplois en perspective pour Thales à Etrelles

L'unité industrielle du groupe Thales située à Etrelles a recruté 85 salariés supplémentaires en 2015, elle table sur l'embauche de 60 personnes en 2016 puis autant en 2017.

Partager

L'usine d'Etrelles (Ille-et-Vilaine) du groupe industriel Thales retrouve des perspectives d'embauches. Spécialisée dans la fabrication d'ensembles électroniques, elle a recruté 85 salariés supplémentaires en 2015 pour atteindre un effectif actuellement composé de 479 collaborateurs. En 2016, elle a prévu l'embauche de 60 salariés puis 60 autres en 2017.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je m'abonne

Cette unité industrielle spécialisée à 50 % dans l'avionique, bénéficie des contrats décrochés par Dassault concernant son avion de combat, le Rafale, et donc des récentes commandes émanant du Qatar et de l'Egypte. L'usine bretonne de Thales se charge de la fabrication de plusieurs composants.

Pour disposer du personnel dont elle a besoin, l'usine d'Etrelles a passé un accord notamment avec la Maison de l'Emploi de Vitré Communauté (Ille-et-Vilaine) afin de former les collaborateurs nécessaires. La soustraitance industrielle de proximité profite de la croissance du site puisque près d'un tiers de ses activités sont confiées à des partenaires extérieurs.

Cette unité industrielle est aussi spécialisée dans les programmes dédiés aux systèmes navals, elle intervient également pour les spécialistes de l'espace et de l'exploitation pétrolière.

Stanislas du Guerny

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS