Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Des changements prévus dans l'administration de Yahoo !

Publié le

Le conseil d’administration du portail internet va être remanié, venant ainsi compléter la refondation de l’équipe de direction du groupe, annoncée en janvier.

Des changements prévus dans l'administration de Yahoo ! © Eric Hayes - Flickr - C.C

Le président du conseil d’administration Roy Bostock a annoncé le 7 février qu’il ne briguerait pas de nouveau mandat à la tête de Yahoo ! . Trois autres administrateurs doivent aussi quitter le conseil, qui a déjà élu deux nouveaux membres : Alfred Amoroso, ancien patron de la société Rovi, spécialisée dans les technologies permettant de naviguer au sein de programmes, et Maynard Webb, directeur général de LiveOps, qui fut autrefois directeur d'exploitation du distributeur en ligne eBay.

"Le conseil d'administration a conclu que, pour accélérer la transformation du groupe, la combinaison d'un nouveau directeur général et d'une équipe renforcée d'administrateurs indépendants fournirait à Yahoo! l'expertise et la perspective nécessaires pour encourager l'innovation et la croissance à l'avenir", explique le président du conseil d’administration.

Scott Thompson a été nommé il y a un mois directeur général du groupe, reprenant les rênes après le départ du cofondateur Jerry Yang.

Ces modifications ne devraient pas entamer l’examen des options stratégiques menées par le groupe, notamment les discussions sur l’avenir des actifs asiatiques du groupe, assure Roy Bostock.
 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle