Déraillement d'un TGV français, Fiat 500 électrique, un prototype Boeing d'hélicoptère de reconnaissance... Les cinq images de la semaine
Retour en photos sur les actus de ces derniers jours. Au programme : visite virtuelle de la future usine de Lacroix, 22 blessés dans le déraillement d'un TGV, la première Dacia électrique, ou encore la nouvelle Fiat 500, elle aussi électrique.
Déraillement d'un TGV dans l'Est
Un TGV SNCF a déraillé le 5 mars dans le Bas-Rhin, près de Saverne. L'accident a fait 22 blessés selon un premier bilan des autorités locales.
Boeing présente ce qui pourrait devenir le prochain hélicoptère de reconnaissance de l'armée américaine
Boeing est en compétition avec cinq autres constructeurs pour proposer un nouvel hélicoptère de reconnaissance à l'armée américaine. Dans le cadre du programme Future Attack Reconnaissance Aircraft (FARA), le gagnant devra remplacer le Bell OH-58 Kiowa, qui prend sa retraite.
La Fiat 500 fait sa révolution électrique
Fiat a dévoilé de premières images de la troisième génération de sa mythique 500. A l'extérieur, le véhicule ne change pas énormément. Mais sous le capot, il se dote d'une motorisation 100 % électrique. Son arrivée en concession est prévue pour septembre 2020.
Voici à quoi ressemblera l’usine d’électronique du futur de Lacroix
Le groupe Lacroix a lancé officiellement son projet Symbiose d’usine d’électronique du futur à Beaupréau-en-Mauges, dans le Maine-et-Loire. A quoi elle ressemblera quand elle ouvrira mi-2021 ? Visite en vidéo.
La marque low cost de Renault, Dacia, présente sa première voiture électrique
Dacia a présenté le 3 mars son premier véhicule 100 % électrique : Dacia Spring. La voiture de démonstration doit préfigurer un futur véhicule de série attendu en Europe en 2021. Avec ce nouveau modèle, la marque roumaine de Renault souhaite diversifier sa clientèle.
Déraillement d'un TGV français, Fiat 500 électrique, un prototype Boeing d'hélicoptère de reconnaissance... Les cinq images de la semaine
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir