Denjean Logistique suit Intermarché dans le Tarn-et-Garonne

Partager

Spécialisée dans la gestion de marchandises, la réception et le contrôle de marchandises non-frigorifiques, Denjean Logistique (6,5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010, une centaine de salariés), installée à Mazères en Ariège, va transférer les deux-tiers de son activité à Montbartier, dans le Tarn-et-Garonne, pour suivre son principal client.

L’enseigne Intermarché, qui constitue 70 % de l’activité de la société ariégeoise, a en effet confié à Denjean Logistique la gestion de sa nouvelle plate-forme de Montbartier : un ensemble de 48 000 mètres carrés (première tranche) d’entrepôts et de quais, opérationnel en septembre sur le nouveau parc « Grand Sud Logistique ». Quelques 30 000 mètres carrés supplémentaires devraient être livrés en 2012 (deuxième tranche).
Toutefois, engagée depuis quelques années dans une diversification de ses marchés, Denjean Logistique, qui réalise aujourd’hui 30 % de ses activités hors Intermarché, principalement dans le stockage de modules photovoltaïques et le e-commerce, compte maintenir son site ariégeois, avec une cinquantaine de salariés.
L’effectif de Montbartier, d’une cinquantaine d’emplois fin août, sera quant à lui renforcé progressivement, avec le recrutement de 70 à 80 personnes d’ici la fin de l’année.

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS