Quotidien des Usines

Denis Martin prend la tête de PSA Rennes

, , , ,

Publié le

Nomination

Denis Martin prend la tête de PSA Rennes

Yves Fallouey sera resté seulement 18 mois à la tête de l'importante usine rennaise PSA de 8 800 salariés (Ile-et-Vilaine), spécialisée dans les véhicules de moyen-haut de gamme des deux marques Citroën et Peugeot. Il rejoint la direction des pièces de rechange du groupe à Poissy (Yvelines) et sera remplacé à Rennes, le 1er septembre prochain, par Denis Martin. Agé de 51 ans, ce dernier arrive de la SNCF, où il a dirigé pendant trois années la division matériel.

A l'usine rennaise de PSA il va devoir mettre en œuvre le plan de reformatage préparé par son prédécesseur. Il s'agit de réduire de trois à deux le nombre de ses lignes de ferrage. Le plan passe par un investissement de 50 millions d'euros et devra être achevé en 2010. L'effectif de l'usine devrait rester stable au cours des prochains mois car le site bénéficie d'un rythme de production soutenu depuis le lancement du nouveau modèle C5 de Citroën, avec 700 véhicules par jour.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

Retrouvez le classement 2007-2008 des 3 600 premiers sites de production implantés en France dans notre hors-série annuel « L'Atlas des Usines » de L'Usine Nouvelle, actuellement en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.


Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte