Delphi délocalise une partie du site de Périgny

Production

Partager

Delphi Diesel Systems confirme la délocalisation vers un pays émergeant de la production des pièces les moins techniques produites sur le site de Périgny (Charente-Maritime). L'unité est spécialisée dans la fabrication d'injecteurs « common rail » pour les moteurs HDI.

La direction française de cette activité insiste sur la préservation de la production des composants les plus techniques. Elle annonce également des investissements pour conforter l'activité.

De source syndicale, ce transfert concernerait deux lignes qui partiraient vers la Turquie. Soixante-deux emplois sur 590 seraient touchés. Une information sur laquelle la direction dit « ne rien savoir ». Le site de Blois (Loir-et-Cher) serait également concerné.

De notre correspondant en Poitou-Charentes, Thierry Thomas

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS