Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Dell met la main sur SonicWALL

Publié le

Le groupe informatique américain annonce ce 13 mars renforcer sa présence dans les logiciels.

Dell met la main sur SonicWALL © Yves Tennenin - C.C

Dell n’a pas révélé le montant de la transaction, mais il vient d’acheter la société non cotée SonicWALL, contrôlée par le fonds Thoma Bravo.
La société spécialisée dans la sécurité et la sauvegarde informatiques emploie actuellement 950 personnes dans 23 pays. Elle revendique quelque 300 000 clients dans une cinquantaine de pays.

"Nous sommes en train de bâtir un portefeuille stratégique de programmes informatiques pour répondre aux besoins de nos clients dans l'activité très rentable et en forte croissance des solutions de sécurité, assure le président des activités logiciels de Dell, John Swainson. SonicWALL donne à Dell un accès à des propriétés intellectuelles uniques et des technologies qui nous mettent un bonne position dans les secteurs en plus forte croissance des logiciels de sécurité informatique".

De son côté, SonicWALL compte sur cette opération pour pour accélérer son expansion auprès des grandes entreprises, et développer encore la présence de ses produits dans les petites et moyennes entreprises.

La transaction doit être aboutie dans les 45 jours.
 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle