DEF lance ses travaux à Dadonville et ouvre à Orléans

Le numéro un français de la détection incendie DEF posera au mois de janvier la 1re pierre de sa plate-forme industrielle de Dadonville (Loiret).

Partager

Le regroupement des sites, installés aujourd'hui à Pithiviers, avait été annoncé au mois de juillet dernier. Dans une unité de 7 500 m² bâtie sur une emprise de 3 hectares, Sefalog rassemblera 110 salariés, issus des usines Fare et Sefi, que complèteront une tour dédiée à la R&D et une plate-forme logistique aux capacités doublées.

L'entreprise, qui sera dans ses murs au second semestre 2010, s'est engagée à créer une dizaine d'emplois. Le montant total des investissements s’élève à 5 millions d’euros.

Par ailleurs, DEF crée une agence de 8 personnes à Orléans pour piloter ses activités commerciales et techniques dans les départements du Loiret, du Cher et de l'Indre. La société possède déjà une agence d'une quinzaine de collaborateurs à St-Cyr-sur-Loire (Indre-et-Loire), dans l'agglomération tourangelle.

En région Centre, Aurélie Vouteau

PARU ! L'édition 2009-2010 de « L'ATLAS DES USINES » vient de sortir. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 753 sites de production de plus de 80 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS