Quelles vidéos vous ont le plus intéressé ? Voici le top 3 des vidéos de l'industrie les plus vues cette semaine sur le site de L'Usine Nouvelle.
Un A400M décolle presque à la verticale
L’Airbus A400m a une nouvelle fois démontré sa capacité à décoller sur de très courtes distances. Lors d’une démonstration au cours du Royal Air Tattoo 2017 (RIAT 2017), l’appareil a rejoint les airs via une trajectoire quasiment verticale.
Cliquez ici pour accéder à la vidéo et à l'article.
La France est championne du monde de (robot) football
L’équipe de robot-foot française Rhoban a remporté, dimanche 30 juillet, pour la seconde année consécutive le titre de championne du monde. Les enseignants-chercheurs et les étudiants qui ont conçu les joueurs espèrent organiser l’édition 2020 à Bordeaux.
Cliquez ici pour accéder à la vidéo et à l'article.
Le premier catapultage du porte-avions géant Gérald R. Ford
Un avion de chasse a testé, pour la première fois en mer, les systèmes de catapultage et d'appontage électromagnétique à bord du Gerald R. Ford (CVN 78). Le nouveau porte-avions américain est le premier de la classe Ford. Une nouvelle génération, coûteuse et truffée d'innovations, destinée à remplacer la précédente.
Cliquez ici pour accéder à la vidéo et à l'article.
Trophée
TROPHÉES DES USINES 2021
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Déposez votre dossier avant le 26 février pour concourir aux trophées des usines 2021
Conférence
MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines
Formation
Espace de travail et bien-être des salariés
Paris - 01 juin 2021
Services Généraux
Optimiser l’aménagement du bureau