DDS Logistics : Shipper Light, la solution de gestion du transport pour les PME et les ETI

Publié le

Publi-rédactionnel Numéro un français sur le marché des TMS (système de gestion des transports), la société DDS Logistics a décliné la solution Shipper Light pour se tourner vers les ETI et les PME/PMI.

DDS Logistics : Shipper Light, la solution de gestion du transport pour les PME et les ETI

Fonctionnant en mode SaaS, Shipper Light offre une grande facilité de mise en œuvre tout en profitant de fonctions avancées de son aîné DDS Shipper.

Des économies de 2 et 5 % sur la facture transport

Facile à mettre en place, Shipper Light apporte des gains allant jusqu’à 5 % du budget transport avec un retour sur investissement de moins d’un an. Centrée sur le contrôle facture, l’application optimise l’ensemble du process de facturation, de la gestion des tarifs à la validation des factures. La solution s’appuie sur un portail collaboratif, qui permet aux transporteurs de vérifier eux-mêmes et au fur et à mesure, les éléments de pré-facture. De quoi éviter les erreurs humaines et faciliter la relation entre les partenaires.

Le produit le plus complet du marché

La solution DDS Shipper offre aux industriels et distributeurs un outil complet de planification du transport, affrètement, tracing et gestion des coûts. Elle apporte à la fois réduction des coûts, augmentation de la productivité et satisfaction du client. « Avec DDS Shipper, les chargeurs peuvent informer leurs clients sur la situation des produits en cours d’acheminement à l’instar de ce qui se fait sur le web par les grands sites de vente en ligne. DDS Shipper améliore ainsi l’expérience client en B2B, aussi bien pour le transport domestique qu’à l’international » confirme Jérôme Bour, le PDG de la société. DDS logistics a déjà séduit plus de 200 entreprises en France et à l’international. L’éditeur de Boulogne-Billancourt connaît aussi une forte progression en Asie où il dispose d’une agence à Hong Kong depuis plus de 10 ans. www.ddslogistics.com

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte