Davricourt : Une offre atypique pour réduire les coûts de gestion de la sous-traitance

Publié le

Publi-rédactionnel Spécialiste du recrutement d’ingénieurs et techniciens pour les industriels, le cabinet conseil DAVRICOURT a mis en place une offre atypique et unique baptisée « Contract Management » pour rationaliser les coûts d’achats des prestations d’ingénierie de ses clients. Explications avec Charles-Henri Margnat l’un de ses 2 fondateurs.

Davricourt : Une offre atypique pour réduire les coûts de gestion de la sous-traitance

En quoi consiste l’offre Contract Management ?

Nous avons développé l’offre Contract Management pour les industriels qui souhaitent rationnaliser leur panel de sous-traitants dans le domaine de l’ingénierie. Les généralistes sur le marché ne couvrent pas l’ensemble des besoins et il est complexe pour un industriel d’accéder aux ressources spécialisées sans ouvrir son panel. DAVRICOURT propose de porter en rang 2 les prestations des sociétés hors panel (ou freelances) au taux le plus compétitif du marché (mark-up de 20 euros jour par prestation). Le système est en 3 points vertueux : Réduction des coûts de gestion, maîtrise des grilles d’achats, et motivation des prestataires. Nous avons notamment accompagné le groupe FAURECIA en contribuant à la réduction de leur panel de 100 à 10 sociétés référencées. Contract Management, c’est une solution « couteau suisse » qui apporte beaucoup de souplesse.

Comment vous qualifiez-vous ?

Le cabinet DAVRICOURT est un facilitateur de projets. Notre signature est d’ailleurs « Réseau de talents pour l’industrie ». L’un de nos points de différenciation repose sur le fait que tous nos consultants peuvent être recrutés à tout moment par nos clients sans contreparties fi nancières ni préavis. Nous sommes là pour mettre les bonnes personnes au bon endroit. Pour cela, nous utilisons des solutions modulaires (Régie, Forfait, Contract Management) pour permettre d’apporter les bonnes connaissances au bon moment, au meilleur prix. https://davricourt.com/

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte