David Gardner nommé DG d'Infogrames

Partager

Ancien d'Electronic Arts - le numéro un mondial des jeux vidéos - David Gardner va prendre la tête d'Infogrames Entertainment. Il remplace au poste d'administrateur et directeur général exécutif Patrick Leleu, qui avait été nommé à ce poste en avril 2007.

La tâche s'annonce rude pour le nouveau patron du leader français des jeux vidéos, chargé de fournir une « nouvelle vision » au groupe. Il devra s'atteler au rajeunissement de la marque Atari - la filiale américaine du groupe - en construisant une plateforme en ligne et à restaurer la profitabilité des jeux par « des mesures sélectives des coûts ».

Entré chez Electronic Arts en 1983, David Gardner y a progressivement gravi tous les échelons. Responsable du lancement du groupe en Grande-Bretagne en 1986, il a dirigé la branche Europe pendant treize ans avant de devenir directeur adjoint des studios à l'international. Il a quitté le groupe en août 2007 pour revenir en Europe.

Le conseil d'administration a également nommé Michel Combes, P-DG de TDF, président non exécutif du conseil d'administration.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Trophée

TROPHÉES DES USINES 2021

100% digital , live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Déposez votre dossier avant le 5 mars pour concourir aux trophées des usines 2021

Conférence

MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR

100% digital , live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines

Formation

Espace de travail et bien-être des salariés

Paris - 01 juin 2021

Services Généraux

Optimiser l’aménagement du bureau

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS