Davantage de volumes pour les flacons Medipac de Berry M&H
Le plasturgiste a augmenté sa gamme d’emballages pour le marché de la santé. –
C’est une tendance de marché face à laquelle Berry M&H a dû s’adapter. La collection Medipac du plasturgiste s’est élargie en accueillant un nouveau format, plus grand, de 250 ml. Cette nouvelle contenance permet aux marques d’assurer une gamme familiale uniforme. Les flacons Medipac, composés à 100 % en polyéthylène haute densité (PEhd) et donc recyclables, s’adressent aux produits sous forme de comprimés, de gélules et d’autres formes galéniques solides.
Impact visuel en rayon
Le format 250 ml s’ajoute aux précédentes variantes : 90, 150 et 175 ml. La collection d’emballages propose une grande surface d’étiquetage pour laisser libre cours aux clients aussi bien sur le plan du marquage que de l’impact visuel en rayon. Cette solution packaging peut être complétée par une grande variété de bouchons, y compris des modèles inviolables ou disposant d’une sécurité pour les enfants.
VOS INDICES
source
0 =
Mars 2023
Vieux papiers, sortes ordinaires - Moyenne France-Export - 1.05 Ondulés récupérés (ex A5)
Variation en €/tonne
0 -100
Mars 2023
Prix de reprise Valorplast - BF PET clair - Q4
Variation en €/tonne
172.5 -7.61
Février 2023
Indices des prix internationaux des matières premières importées - Pâte à papier - En euros
Base 100 en 2010
Il s’agit d’un « moyen sûr, hygiénique et facile à manipuler pour administrer les traitements », explique Philip Lindsay, le responsable des ventes et du marketing chez Berry M&H. Et de préciser : « Avec l’ajout de cette nouvelle taille de flacon, nous sommes en mesure d’offrir aux clients du secteur de la santé un choix encore plus large pour répondre à leurs besoins individuels en matière de conditionnement. »
Top 500 des entreprises de l'emballage
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 500 premières entreprises de l'emballage en France
Je découvre le classement