Daum annonce un plan de 60 suppressions d'emplois en Meurthe-et-Moselle

Social

Partager

Confrontée aux difficultés rencontrées sur le marché des arts de la table, qui affectent particulièrement son activité de production de cristal clair, la société CFC Daum à Vannes-le-Châtel (Meurthe-et-Moselle), doit ajuster ses effectifs.

La direction à donc présenté au comité d'entreprise un plan portant sur la suppression de 60 des 363 emplois actuels.

Concernant la marque Cristal de Sèvres l'entreprise souhaite s'adosser à un partenaire industriel susceptible de lui ouvrir des perspectives de développement favorables. L'éventualité de la cession de cette marque n'est pas rejetée et des négociations sont en cours.

Dans le même temps, l'entreprise poursuit ses efforts pour développer la marque Daum sur ses marchés mondiaux.

Pascal AMBROSI

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    DAUM
ARTICLES LES PLUS LUS