Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

Dassault veut conclure la vente de Rafale avant les élections en Inde

Sylvain Arnulf , , , ,

Publié le

Vidéo Le contrat de vente d'avions Rafale à l'Inde sera prêt avant les élections législatives du printemps, assure le PDG de Dassault Aviation Eric Trappier sur BFM Business.

Dassault veut conclure la vente de Rafale avant les élections en Inde © Dassault Aviation

Dassault Aviation compte toujours finaliser la vente de Rafale à l'Inde avant le printemps. Son PDG l'a redit le 4 novembre sur BFM Business. "Avec nos partenaires indiens, qu'ils soient le ministère de la Défense ou les industriels, nous faisons tout pour que le contrat soit prêt avant les élections", a-t-il déclaré sur la radio économique. "Ensuite, il reviendra au gouvernement indien de décider s'il souhaite signer avant les élections ou ne pas en faire un problème électoral et le signer après". Eric Trappier se dit "optimiste" sur une finalisation rapide du document, même si le processus est lourd et complexe.

 

Dassault Aviation est entré en négociations exclusives en 2012 avec l'Inde pour la vente de 126 Rafale, dont 108 à faire assembler par des industriels locaux. Le Qatar fait aussi partie des pays intéressés par l'appareil.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle