Dassault Systèmes va optimiser les opérations industrielles grâce à l'acquisition d'Apriso

La filiale du GIM Dassault spécialisée dans l'édition de logiciels en 3D a annoncé le rachat d'Apriso, qui conçoit des logiciels de gestion d'opérations industrielles.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Dassault Systèmes va optimiser les opérations industrielles grâce à l'acquisition d'Apriso

Une société américaine tombe dans l'escarcelle de Dassault Systèmes. Apriso, qui développe des logiciels de gestion d'opérations industrielles, a été rachetée pour 205 millions de dollars (159 millions d'euros environ), annonce un communiqué de la filiale du groupe industriel Marcel Dassault.

Selon la firme pilotée par Bernard Charlès, cette acquisition "va permettre à Dassault Systèmes d'enrichir les capacités de gestion des opérations de production de sa plateforme 3DExperience". Pour le patron de Dassault Systèmes cité dans le communiqué, il va s'agir de "proposer une nouvelle expérience métier à (ses) clients".

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le communiqué rapporte que les solutions développées par Apriso sont utilisées par des clients comme Alstom, British American Tobacco, Bombardier, General Motors, Hitachi, Japan Tobacco, L’Occitane, Lockheed Martin, L’Oréal, Philip Morris International, Saint-Gobain, Textron Systems, Trixell, Valeo ou encore Volvo.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS