Dassault Systemes s'offre l'éditeur américain IQMS pour 374 millions d'euros
Le français Dassault Systèmes a annoncé le 11 décembre la signature d'un accord définitif portant sur l'acquisition de IQMS, éditeur de progiciels de gestion industrielle (ERP), pour un montant de 425 millions de dollars (374 millions d'euros).
Avec
Mis à jour
11 décembre 2018
L'accord définitif est signé. Le français Dassault Systèmes devrait s'emparer de IQMS, éditeur de progiciels de gestion industrielle (ERP), pour un montant de 425 millions de dollars (374 millions d'euros).
Avec l'acquisition de cette société basée en Californie, Dassault Systèmes étend sa plate-forme "3DEXPERIENCE" aux petites et moyennes entreprises industrielles qui souhaitent engager la transformation numérique de leurs activités, a précisé le groupe français dans un communiqué.
À LIRE AUSSI
[Transformation Numérique] Avec Dassault Systèmes, le logiciel s'auto-disrupte
Les solutions d'IQMS sont utilisées par un millier de clients principalement situés aux États-Unis et dont les 2 000 sites de production dans 20 pays produisent pour les industries de l'automobile, des équipements industriels, des appareils médicaux, des produits de grande consommation et de la distribution.
L'achat d'IQMS, dont la finalisation est prévue début 2019, sera payé en numéraire.
(Benjamin Mallet, édité par Benoît Van Overstraeten)
SUR LE MÊME SUJET
Dassault Systemes s'offre l'éditeur américain IQMS pour 374 millions d'euros
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir