Dassault Aviation acquiert les activités de maintenance d’avions d’affaires en Europe de TAG Aviation
Le 27 février, Dassault Aviation a annoncé la signature d'un accord définitif avec TAG Aviation pour l'acquisition de ses activités de maintenance d'avions d'affaires en Europe. Le constructeur du Falcon n'a pas révélé le montant de l'opération.
Mercredi 27 février, Dassault Aviation a annoncé l’acquisition des activités de maintenance d’avions d’affaires en Europe du groupe TAG Aviation. Les deux entreprises ont signé un accord définitif en ce sens. L’intégration des activités de la société suisse devrait s’effectuer au cours de l’année 2019, “après obtention des autorisations nécessaires”, indique Dassault Aviation. Le montant de l'opération n'a pas été dévoilé.
Dassault Aviation renforce son réseau de stations-service en Europe
La division maintenance de TAG Aviation comprend des activités dans les cellules, l’avionique, le dépannage et les services de piste. La société compte plusieurs centres de maintenance, la majorité situés en Europe : Genève et Sion (Suisse), Farnoborough (Royaume-Uni), Paris et Lisbonne (Portugal).
VOS INDICES
source
“L’acquisition des activités de maintenance de TAG Aviation, un acteur majeur du secteur MRO [Maintenance, repair and operations], permettra à Dassault Aviation de renforcer son réseau de stations-service en Europe”, déclare dans un communiqué Eric Trappier, PDG de l’avionneur français. “Sous le nom de TAG Maintenance Services, nous avons l’intention de continuer à développer un réseau d’excellence, et de supporter avec la même exigence de qualité la clientèle TAG et ses différents types d’avions, tout en augmentant la part de marché du Groupe Dassault dans la maintenance Falcon.”
SUR LE MÊME SUJET
Dassault Aviation acquiert les activités de maintenance d’avions d’affaires en Europe de TAG Aviation
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir