Danone réfléchit à des acquisitions

Le groupe agroalimentaire est particulièrement intéressé par le marché mexicain de la nutrition infantile.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Danone réfléchit à des acquisitions

Le directeur financier de Danone, Pierre-André Térisse, définit le Mexique comme "un marché prioritaire". Le groupe a déjà signé un accord pour acquérir Wockhardt, le groupe indien spécialisé dans la nutrition infantile. La priorité de Danone est de se développer au Mexique, en Indonésie, en Chine, en Russie, aux Etats-Unis et au Brésil.

"En terme d'acquisitions, on reste attentif à tout ce qui se passe dans le monde et à essayer de comprendre en quoi les opportunités qui se présentent peuvent 'matcher' nos besoins de développement. On le fait en permanence et on continue à le faire sans obsession" a déclaré Pierre-André Térisse.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

La crise financière européenne n'inspire pas "d'inquiétudes particulières" à Danone. Le groupe a confirmé ses objectifs annuels fin août, lors de la publication de résultats semestriels en hausse.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS