Danone personnalise un Site Web pour ses producteurs

Objectif : Renforcer le partenariat qui unit Danone et ses producteurs partenaires. Solution : La création d'un site Internet qui informe chaque producteur de lait de sa situation.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Danone personnalise un Site Web pour ses producteurs

A l'occasion du Salon de l'agriculture, Danone vient d'annoncer l'ouverture de son portail des producteurs de lait à l'adresse www.danone-lait.com. Une initiative qui s'inscrit dans la continuité des efforts déjà engagés par Danone pour établir un partenariat étroit avec ses producteurs : création de la " Direction Lait " en charge des relations avec les fournisseurs, démarche " Qualité et Sécurité ". Organisé en trois rubriques, " Espace producteurs Danone ", " Danone et les producteurs ", et " Danone et le lait ", le site fournit un ensemble d'informations générales et personnalisées. Ainsi, en se connectant à l'" Espace producteurs Danone ", chaque producteur bénéficie d'un accès sécurisé aux données de production de son exploitation (historique des livraisons, suivi des quotas, détail des factures...) et peut suivre son niveau de qualité (journal des analyses, moyennes mensuelles). A cela s'ajoute un appui technique permettant d'évaluer les conditions de production de l'élevage, de s'informer sur l'alimentation animale ou de répondre à des problèmes d'ordre microbiologique. La rubrique " Danone et les producteurs ", accessible librement, est une présentation des différentes actions menées par Danone en faveur de ses partenaires : accompagnement aux installations des jeunes agriculteurs, soutiens financiers, appuis techniques, méthodes d'accompagnement...

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER
SUR LE MÊME SUJET
NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS