Danone Baby Nutrition installe une plateforme au Havre

Premier port pour le commerce extérieur de la France en matière de logistique et d’acheminement de denrées agro-alimentaires, a été choisi par Danone Baby Nutrition Africa & Overseas pour y installer sa plateforme logistique.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Danone Baby Nutrition installe une plateforme au Havre
Danone - Nutrition infantile

Le choix s’est porté sur le Port du Havre (Seine-Maritime). Danone Baby Nutrition Africa & Overseas (DBNAO), leader français de la nutrition infantile, a effet décidé d’implanter une plateforme logistique au Havre pour l’exportation de produits destinées aux nourrissons (laits, céréales et plats préparés).

La plateforme, qui appartient à SD’Log, spécialiste de la gestion de flux alimentaire à l’export, couvre une superficie de 5 500 mètres carrés et emploie 60 personnes.
Pour Christophe Poisson, responsable logistique de DBNAO, ce choix s’explique par « la proximité des installations portuaires » qui garantissent « une mise sur le marché plus rapide ».
Au total, les flux sur cette plateforme, représentent un volume d’environ 1 700 EVP, (Equivalent Vingt Pieds), soit 1 700 conteneurs.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS