Daniel Vaniche nommé vice-président de Sinovia

Partager
A 37 ans, ce diplômé de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole des Ponts et Chaussées vient d'être nommé vice-président de la société du groupe Parness Innov, Sinovia SAS. Entré en fonction depuis décembre dernier, il sera également membre du comité de direction.

Déjà présent chez Sinovia depuis 2007, Daniel Vaniche secondera Hervé Debbah, président de la société, dans la stratégie et le développement du groupe. Il participera à la création et au développement des filiales créées et en cours de création aux Etats-Unis, Royaume-Uni et Espagne.

Daniel Vaniche a occupé de 1992 à 2000, la fonction de directeur technique de l'agence d'ingénierie française MMI, de COO et d'administrateur de SWT de 2001 à 2005. Depuis 2005, il était vice-président Europe, Afrique et Moyen-Orient de EMC Captiva.

En parallèle de sa nouvelle fonction, Daniel Vaniche continuera à présider une agence d'ingénierie et d'architecture, DVVD, et à enseigner à l'Ecole nationale des Ponts et Chaussées.

Camille Harel

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

WESER

Technicien Qualité (H/F)

WESER - 03/10/2022 - CDI - TOURS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS