Daniel Martin, nommé responsable des Ressources Humaines du site Atofina de Gonfreville-l'Orcher

Nomination

Partager

Daniel Martin, 45 ans, vient de succéder à Gabriel Hamon au poste de responsable des Ressources Humaines de l'usine Atofina de Gonfreville-l'Orcher en Seine-Maritime (1 030 salariés), spécialisée dans la production d'éthylène, de propylène, de butadiène, de butènes etc. essentiellement utilisés dans la fabrication de matières plastiques.

Titulaire d'une maîtrise de sciences sociales du travail, obtenue à l'Institut d'études du travail de Lyon, Daniel Martin a débuté sa carrière en 1982 à la Société des autoroutes Paris-Rhin-Rhône, au sein de la division « péage, sécurité, trafic ».

Il rejoint deux ans plus tard et pour cinq années le groupe pharmaceutique Mérieux, au sein de la branche « réactifs de laboratoires » en tant qu'adjoint au directeur des ressources humaines, chargé de la politique sociale pour la France et la communauté européenne. Il intègre en 1989 le groupe Limagrain (semences) où, au sein de la filiale grand public Oxadis, il crée et prend en charge le poste de directeur des ressources humaines, qu'il occupe jusqu'en 2002.

Pour sa part, Gabriel Hamon va prendre la direction Affaires sociales, emploi et formation à l'Union des Industries Chimiques (UIC).

Patrick BOTTOIS

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Trophée

TROPHÉES DES USINES 2021

100% digital , live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Déposez votre dossier avant le 5 mars pour concourir aux trophées des usines 2021

Conférence

MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR

100% digital , live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines

Formation

Espace de travail et bien-être des salariés

Classe virtuelle - 01 juin 2021

Services Généraux

Optimiser l’aménagement du bureau

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS