Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Daimler rappelle plus d'un million de véhicules dans le monde

Publié le

Infos Reuters BERLIN/WASHINGTON (Reuters) - Le constructeur automobile allemand Daimler a annoncé lundi le rappel de plus d'un million de véhicules Mercedes-Benz à travers le monde pour des problèmes avec l'airbag conducteur, susceptible de se déployer de manière intempestive.

Daimler rappelle plus d'un million de véhicules dans le monde
Le constructeur automobile allemand Daimler a annoncé lundi le rappel de plus d'un million de véhicules Mercedes-Benz à travers le monde pour des problèmes avec l'airbag conducteur, susceptible de se déployer de manière intempestive. /Photo d'archives/REUTERS/Michaela Rehle
© Michaela Rehle

Ce rappel concerne 495.000 véhicules aux Etats-Unis, 400.000 en Grande-Bretagne, 76.000 au Canada et quelques milliers en Allemagne. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un rappel mondial.

Il n'a aucun rapport avec les problèmes rencontrés par les airbags de l'équipementier japonais Takata.

Aucun décès n'a été signalé en raison de ce problème mais, selon une porte-parole de Daimler aux Etats-Unis, quelques conducteurs ont souffert d'égratignures ou de contusions.

(Andreas Cremer et David Shepardson; Bertrand Boucey pour le service français)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus