Daimler ne veut pas prendre le contrôle de Ducati

Le constructeur allemand a tenu à démentir, dimanche 1er avril, les rumeurs selon lesquelles il serait intéressé  par le fabricant de motos italien.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Daimler ne veut pas prendre le contrôle de Ducati

"Nous ne sommes pas intéressés par une prise de contrôle de Ducati", a déclaré un porte-parole de Daimler. Une déclaration venue contredire ce qu’affirmait le Corriere della Sera.

En février, des bruits circulaient déjà concernant le rachat de Ducati. Selon des sources proches du dossier, Audi serait sur le point de s’offrir le constructeur de motos pour un montant compris entre 870 et 875 millions d’euros.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Selon le Corriere della Sera, les négociations entre Volkswagen, maison mère d'Audi et le fonds de capital-investissement Investindustrial, actionnaire de Ducati, en sont à un stade avancé, mais ne sont pas exclusives. D'autres possibilités sont également envisagées.

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS