Daimler et Renault en pourparlers

Vers une collaboration Daimler / Renault ? Cela pourrait devenir une réalité.

Partager

Selon le directeur général délégué du constructeur automobile français Renault, Patrick Pelata, « il y a beaucoup de discussions en ce moment, sur des choses sérieuses ».

Les deux constructeurs cherchent à réduire leurs coûts fixes et à doper leurs volumes, tout en développant leurs partenariats technologiques, sur les moteurs, transmissions et plates –formes. Un moyen pour le français d’atténuer la chute de son chiffre d’affaires qu’il évalue à environ 17% pour l’année 2009. Dieter Zetsche, patron de Daimler, a précisé que son groupe cherchait un partenaire pour sa marque Smart et la production de voitures compactes pour le début de l’année 2010.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne
0 Commentaire

Daimler et Renault en pourparlers

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS